Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chanteuse Anonyme
15 mai 2014

Bienvenue

Salut salut ! Merci beaucoup d'être venu sur mon blog ! C'est sympa de ta part vraiment j'insiste ! Bon voila j't'explique en quelque mot : Ma passion c'est le chant depuis que j'ai 4 ans et jpeut pas m'en lasser. Si je chante pas au moin une fois dans la journée chuis dèg' ! Bon voila si t'a pigé tu peut comprendre que j'adore la chanson ! Je veut aussi garder l'anonymat pour me protêger. Je n'aimerais pas trop que quelqun recopie ma chanson et dt que c'est lui qui l'a écrit c'est irrespectueux pour MON travail ! 

Merci de me comprendre

Bisous :) ♥

Publicité
Commentaires
Chanteuse Anonyme
  • Je chante et écrit mes chansons car c'est ma passion ! Mais je ne veut pas qu'on sache qui je suis je me protège donc vous ne saurez pas qui je suis ! Ne prenez pas mes chansons en disant que VOUS les avez écrites car c'est MON travail !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité